In My Mailbox #77

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine (avec les résumés, comme vu sur le blog de ma copinaute Lilu, ce que j'ai trouvé très pratique ^^ ). 


http://img.livraddict.com/covers/120/120901/couv50398067.jpg

 

Ruby n'a jamais demandé les capacités qui lui ont presque couté la vie. Maintenant, elle doit faire appel à eux sur une base quotidienne, ce qui conduit des missions dangereuses à faire tomber un gouvernement corrompu et rupture dans les esprits de ses ennemis. D'autres enfants dans la Ligue des enfants appellent Ruby "Leader", mais elle sait ce qu'elle est vraiment: un monstre.

Lorsque Ruby est confiée à un secret explosif, elle doit se lancer dans sa mission la plus dangereuse encore: quitter la Ligue des enfants . Des informations cruciales sur la maladie qui a tué plus de la moitié des enfants de l'Amerique et s'est Ruby et les autres qui vivaient dans la crainte et haïs des parias, a survécu à toutes les tentatives de le détruire. Mais la vérité est enregistré dans un seul endroit: un lecteur flash dans les mains de Liam Stewart, le garçon Ruby fois croyait son avenir et qui maintenant ne la reconnaît pas.

Comme Ruby s'expose à travers un pays sans loi désespérée pour trouver Liam
et des réponses au sujet de la catastrophe qui l'a arraché à la fois à sa vie et en Amérique elle est tiraillée entre de vieux amis et la promesse qu'elle avait faite pour servir la Ligue. Ruby va tout faire pour protéger les gens qu'elle aime. Mais que faire si gagner la guerre signifie se perdre?

 

 

**********

 

 http://img.livraddict.com/covers/120/120002/couv20199441.jpg

 

« Les réminiscences n’étaient que le commencement… »

Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation…
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…

 

**********

http://img.livraddict.com/covers/119/119236/couv41960564.jpg 


Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider... Nostalgie, quand tu nous tiens…

 

**********

**********
Bon dimanche ! et n'oubliez pas le nouveau concours :)
Michou

5 commentaires:

  1. Rebecca Kean et Les larmes rouges= IMM de malade ! Je t'envie !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe IMM ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer