mercredi 25 mai 2016

Sorties Six of crows, Half Bad 3 et lancement du nouveau site Page Turners

http://pageturners-milan.com/

Aujourd'hui est un grand jour pour nos amis chez Milan, puisque c'est le lancement du nouveau site Page Turners ! En effet, Macadam évolue et devient Page Turners, vous savez, ces romans impossible à lâcher avant la dernière page, c'est ça un page turners, et ça correspond bien aux publications Macadam !

Un site avec des actus sur vos romans préférés, leurs auteurs, des vidéos, des concours, mais aussi un endroit de partage avec une page dédiée aux fans, où vous pouvez publier vos avis, vos remarques...

Et aujourd'hui sort également les très attendus Six of crowset Half Bad 3 !

Six of crows
                                        

 Ketterdam – Quartier du Barrel : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant…

http://pageturners-milan.com/actus/lisez-six-of-crows-gratuitement/
                                    

---------------------

http://www.amazon.fr/gp/product/2745965824/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2745965824&linkCode=as2&tag=michouscrap-21
                                            

                                      /!\ Spoiler si vous n'avez pas lu les tomes 1 et 2/!\

------------
----------------------
-------------------------------
-----------------------------------------
--------------------------------------------------


Chez les sorciers, on naît blanc ou noir. Bon ou mauvais.
Nathan, lui, est les deux. Fils d’un sorcier noir et d’une sorcière blanche, il est constamment déchiré par sa double nature.
Traqué par le Conseil, le régime autoritaire des sorciers blancs, détesté et craint par les sorciers noirs, Nathan est constamment en fuite.
Toujours plus en danger, Nathan décide de renverser le Conseil. Définitivement.