In my Mail Box 7 mai 2017


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Bonjour, cette semaine, je n'ai craqué que pour une seule nouveauté, je ne m'en sors pas si mal ^^



Couverture Diabolic
Diabolic de S.J. Kincaid
Nemesis est une Diabolic, une adolescente humanoïde créée pour protéger la fille d'un sénateur, Sidonia. Elle vit sur l'une des planètes dominées par le tyrannique empereur Domitrian. Lorsque l'empereur apprend que le père de Sidonia fomente un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. C'est Nemesis qui entreprend le voyage, sous l'identité de Sidonia. La voilà jetée dans la fosse aux lions : à la cour, chacun est prêt à toutes les manœuvres et à toutes les trahisons pour gagner les faveurs de l'empereur. Programmée pour tuer, Nemesis va devoir aller contre sa nature afin de se faire passer pour Sidonia sans être démasquée. Au fur et à mesure de ses rencontres, Nemesis découvre qu'elle n'est pas qu'une tueuse impitoyable. Et l'humanité qu'elle devine en elle-même pourrait lui donner les moyens de sauver sa propre vie, mais aussi de renverser le tyran qui fait régner la terreur sur l'empire.

8 commentaires:

  1. je ne connais pas mais bonne lecture a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, très belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'excellente découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) très belle semaine de lecture à toi :)

      Supprimer
  3. La couverture est sublime et le résumé donne trop envie! Bonne lecture et hâte de voir tes impressions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué exactement pour ça ! Je trouve que ça change des young adult du moment :) très belle semaine à toi :)

      Supprimer
  4. La nouveauté sur laquelle tu as craqué me plaît bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est d'accord ^^ j'ai hâte de m'y plonger ! mais pas avant le mois prochain ^^ belle semaine de lecture, Audrey :)

      Supprimer