C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 24 juillet 2017

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour, presque un mois sans avoir fait d'article sur mes lectures !

N'ayant plus de pc pendant un certain temps, j'en ai profité pour lire un peu plus ces derniers jours, ce qui compense mon manque de lecture des deux premières semaines pendant lesquelles j'ai beaucoup travaillé :)
Timelapse, comme vous avez pu le voir ce week-end, a été une énorme déception, Le contrat, malgré que je n'ai pas aimé les personnages, j'ai tout de même adoré ma lecture, ce qui prouve que l'auteure est hyper fortiche ^^ mais je vous en dirai plus demain ;)


LIVRES%20LUS
 
LECTURES%20EN%20COURS
 
  Couverture Miss you
 
PROCHAINES%20LECTURES

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture ! Everything Everything me tente beaucoup depuis sa sortie au cinéma, mais je dois reconnaître que je suis un peu sceptique au vu des nombreux avis négatifs que j'ai pu entendre... En tout cas, la couverture de Miss You me plais énormément, je la trouve très ingénieuse !
    Je te fais mille baisers,

    Kaecilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour everything everything, je t'avoue que le film ne me tente pas plus que ça, mais le roman, j'ai beaucoup aimé ! Une jolie lecture même si j'avais deviné l'intrigue très tôt ^^ je te souhaite une belle semaine de lectures :)

      Supprimer
  2. En effet, ça fait un nombre de lecture assez impressionnant ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu comme ça, ça fait beaucoup, mais ce sont du coup mes lectures sur le mois passé ;) belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Christine :) très bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. De belles lectures ! J'espère que "cette étoile ne s'éteindra pas" te plaira, prépares les mouchoirs au cas où ;-) ! belle semaine

    RépondreSupprimer